Elon Musk est un personnage connu pour ses excentricités. Si les gens trouvaient cela amusant de prime abord, de plus en plus de personnes commencent à avoir de sombres pensées sur le milliardaire. Certains de ses collaborateurs ont notamment affirmé que son comportement étrange est lié à la consommation de kétamine.
À la tête de plusieurs entreprises à succès et doté d’une fortune qui dépasse l’entendement, Elon Musk a indéniablement un grain de génie. Mais le patron de Tesla est surtout connu pour ses grains de folie et est scruté de toute part en raison des décisions erratiques qu’il ne cesse de prendre. Pour certains de ses associés et collaborateurs, le comportement étrange d’Elon Musk au cours des dernières années serait dû à une augmentation de sa consommation de kétamine.
Il faut savoir que le milliardaire a depuis longtemps vanté la kétamine comme alternative aux antidépresseurs, bien qu’il n’ait jamais confirmé qu’il en consommait. Selon les déclarations de ses proches au New Yorker, le propriétaire de SpaceX en consommerait bel et bien. Et il semblerait que sa consommation ait beaucoup augmenté dernièrement. Pour l’instant, Elon Musk – qui est connu pour toujours réagir aux rumeurs à son encontre – n’a émis aucun commentaire sur le sujet.
D’un autre côté, des experts ont confirmé que la surconsommation de kétamine peut avoir des effets sur la personnalité et les processus de pensée d’une personne. Par ailleurs, Elon Musk s’engage à payer vos frais de justice si vous êtes licencié à cause d’un tweet.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: Futurism
Étiquettes: Elon Musk, kétamine
Catégories: Brèves, Entreprises & Startups
Certains que je ne nommerai pas se bourrent bien le pif avec de la cocaïne, tout en ayant la responsabilité d’un pays alors…