Aller au contenu principal

Elon Musk blâme sa fille transgenre qui veut quitter le pays à cause de la victoire de Donald Trump

Le propriétaire de Tesla a évoqué la mort de son fils « tué par le virus du wokisme »

Elon Musk
— Frederic Legrand – COMEO / Shutterstock.com

Vivian Jenna Wilson, l’une des filles d’Elon Musk, est transgenre. Après avoir publié sur Threads qu’elle ne se voyait pas rester aux États-Unis à cause de la victoire de Donald Trump aux élections américaines, elle a été vivement critiquée par… son propre père. Explications.

« Je ne vois pas mon avenir aux États-Unis. Même si Trump n’est au pouvoir que pour quatre ans, même si les réglementations anti-trans n’apparaissent pas comme par magie, les gens qui ont voté volontairement pour cela ne sont pas près de partir », a écrit la jeune fille dans son message.

« Le virus de l’esprit éveillé a tué mon fils », a déclaré Elon Musk au sujet des propos de sa fille en ne respectant pas son changement de genre. « Est-ce que je peux assister à mes propres funérailles ou cela serait considéré comme maladroit ? », a réagi sur Threads en plaisantant Vivian Jenna Wilson, en faisant référence à l’autre fois où son père a affirmé que le « virus de l’esprit éveillé » l’aurait tuée.

Qu’en pensez-vous ? Pour aller plus loin, sachez qu’Elon Musk va déplacer le siège de SpaceX à cause de sa terreur des personnes transgenres.

https://twitter.com/heydave7/status/1815505010689819000
Le propriétaire de Tesla a évoqué la mort de son fils « tué par le virus du wokisme ».

Par Cécile Breton, le

Source: Futurism

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *