Elon Musk est père de 11 enfants. Récemment, il a annoncé vouloir déménager avec toute sa famille recomposée dans un ensemble de trois manoirs à Austin, au Texas, aux États-Unis. Explications.
Comme l’a rapporté le New York Times, Elon Musk a annoncé à ses proches qu’il souhaite que ses nombreux enfants et deux de leurs trois mères emménagent dans deux propriétés près de son propre manoir d’Austin, qui se trouve à dix minutes à pied. Un mode de vie inhabituel qu’il souhaite mettre en oeuvre au plus vite.
Les manoirs que le milliardaire a achetés pour 35 millions de dollars au total se situent dans un quartier relativement dense de la ville et qui n’est pas fermé. Ce projet est déjà bien avancé. En effet, Shivon Zilis, cadre chez Neuralink et la mère de trois de ses onze enfants, aurait déjà emménagé dans l’une des deux demeures. Concernant Claire Boucher, mère de trois autres de ses enfants, elle ne suivra probablement pas le mouvement. En effet, elle a dû se battre pour avoir la garde de son fils.
Sa première femme, Justine Musk, la mère de cinq de ses enfants beaucoup plus âgés, sera donc possiblement celle qui s’installera dans une des deux autres demeures. Pour l’heure, nous ne savons pas si elle a accepté ou non ce nouveau projet de vie.
Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, Elon Musk soulève une fois de plus l’indignation suite à ses déclarations sur le christianisme.
Par Cécile Breton, le
Source: Futurism
Étiquettes: Elon Musk
Catégories: Brèves, Entreprises & Startups