Vous cherchez un nettoyeur de sol pour faciliter votre quotidien et vous débarrasser de la corvée du nettoyage ? Le Dyson WashG1 pourrait bien être la solution que vous attendiez !
Dyson dévoile son tout premier nettoyeur de sol, le Dyson WashG1. Parfait pour répondre aux exigences élevées en matière de propreté et d’hygiène des consommateurs, ce nouvel appareil permet d’éliminer la saleté humide et sèche en un seul passage.
Le premier nettoyeur de sol Dyson
Le Dyson WashG1, dont nous vous proposons de découvrir le test, nettoie facilement les sols durs dans toute la maison. Il intègre une technologie efficace pour éliminer la saleté, les éclaboussures et même les taches les plus tenaces. Il est idéal pour le carrelage, le vinyle, le stratifié et le parquet vitrifié dans votre entrée, votre cuisine, votre salle de bains et votre salle à manger.
Il élimine les saletés humides et sèches en un seul passage. Recouverts de microfibres hautement absorbantes, les deux rouleaux motorisés éliminent simultanément les éclaboussures, les débris, les cheveux et les taches incrustées. Un rouleau lave, le second termine le nettoyage. Les microfibres très absorbantes éliminent efficacement et simultanément les salissures humides et sèches.
Une grande autonomie
L’autonomie de sa batterie permet de nettoyer jusqu’à 290 m² de sols durs. La batterie clipsable composée de quatre cellules lithium-ion offre jusqu’à 35 minutes de nettoyage.
En seulement 140 secondes, le cycle d’auto-nettoyage rince l’ensemble du système, pour qu’il soit prêt pour la prochaine utilisation. Le tout pendant que le WashG1 se recharge sur la station.
Une brosse facile à manoeuvrer
Le Dyson WashG1 est équipé d’une brosse à deux rouleaux qui tournent dans des directions opposées, ce qui le rend très facile à manœuvrer. Facile à manier, il vous permet de changer rapidement de direction. Il est également conçu pour se glisser sous les meubles et dans les espaces exigus. À chaque rotation, les rouleaux extraient la saleté, puis sont uniformément humidifiés. L’intégralité du nettoyage se fait avec de l’eau propre. Les rouleaux motorisés Dyson sont conçus pour frotter les taches deux fois à chaque passage, pour une élimination rapide.
Plusieurs modes de nettoyage
Trois modes de nettoyage vous permettent de régler le niveau d’humidification en fonction de la tâche à accomplir : niveau 1, niveau 2 ou niveau 3. Vous pouvez ainsi vous attaquer à tout, des éclaboussures légères aux liquides collants en passant par les taches incrustées.
Son système unique sépare les débris solides de l’eau sale pour une élimination hygiénique et sans contact de la saleté. L’eau sale est pompée dans le réservoir d’eau sale. Le réservoir est facile à retirer et à vider. Le réservoir d’eau propre a une capacité de 1 litre tandis que le réservoir d’eau sale a une capacité de 0,8 litre. Les saletés et les débris sont collectés dans un bac amovible à ouverture rapide pour une élimination rapide et sans contact directement dans la poubelle.
Prix et disponibilité
Disponible dès maintenant, le Dyson WashG1 est proposé au prix de 699 €.
Pour rappel, nous avons également testé le JIMMY PW11 Pro Max : L’aspirateur sec et humide 5 en 1 haute performance. Avec l’augmentation des besoins en nettoyage domestique polyvalent et efficace, l’aspirateur JIMMY PW11 Pro Max se présente comme une solution performante et offre un excellent rapport qualité/prix. Cet aspirateur laveur sans fil très performant offre une grande puissance et une polyvalence 5 en 1. Sa conception ergonomique, son système d’auto-nettoyage et ses fonctionnalités avancées comme l’écran LED et l’assistant vocal en font un excellent choix pour ceux qui cherchent à optimiser leurs tâches de nettoyage domestique.