Aller au contenu principal

Avis aux fans de Doctor Who : cette théière rend un hommage vibrant au Tardis

Une réplique très précise et de qualité

Fan de la série Dr Who ? Nous vous avons déniché une superbe théière qui rend hommage avec brio à cette série mythique. Un produit à avoir dans sa cuisine.

Une théière de qualité

Évidemment, il s’agit d’un hommage au symbole le plus emblématique de la série. En revanche, ne doutez pas de la grande qualité de cette superbe théière en céramique. Avec son couvercle amovible, vous aurez l’occasion de profiter d’un design épuré qui répondra à vos demandes.

Cette théière est jolie et tout à fait utile. D’ailleurs, sa contenance de grande qualité permet de remplir deux grandes tasses sans aucun problème. Les finitions sont bonnes, le couvercle tient bien au moment du service, et les anses sont très bien pensées.

Un hommage précis

Pour tous les fans de la série mythique Doctor Who, cette théière qui représente le Tardis est un véritable must-have. En effet, que ce soit pour l’utiliser en tant que théière ou pour la garder en tant qu’objet de collection, ce produit est de très grande qualité.

Les dimensions sont plus que correctes, et la réplique est d’une très grande précision, comme par exemple les affiches sur la porte que vous aurez l’occasion de découvrir plus en profondeur. Ce produit respecte avec brio l’univers de Doctor Who.

Un très bon cadeau

Si vous recherchez un produit capable de faire plaisir à un fan de la série, nul doute que celui-ci se montrera parfait dans sa mission. Une théière de très bonne qualité, dédiée à l’un des univers les plus emblématiques des séries ravira sans aucun problème n’importe quel fan. Avec ses dimensions de 12,7 × 22,9 × 21 cm et ses 930 grammes, ce produit est passe-partout et ne nécessite aucune forme d’assemblage. 

Vous pourrez y mettre un volume de 750 ml, parfait pour servir une grande quantité de tasses. Si vous souhaitez vous procurer cette théière, elle est disponible à seulement 22,32 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Par Benjamin Cabiron, le

Étiquettes: , , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *