Aller au contenu principal

Pensez à votre sécurité : cet appareil se fixant sur votre casque alerte vos proches en cas de chute

Les utilisateurs des deux-roues restent très exposés aux dangers de la route

sécurité casque

Le petit gabarit des motos permet certes, de gagner du temps par rapport aux autres moyens de transport. Mais les utilisateurs des deux roues restent très exposés aux dangers de la route. Pour vous déplacer en toute sécurité et sérénité, le Daily Geek Show vous propose aujourd’hui un feu connecté, amovible et compatible avec votre casque de moto.

De la visibilité pour voyager en sécurité

Les trajets en deux-roues ont parfois lieu la nuit, ou dans des conditions météorologiques particulières, sous la pluie ou la neige. Les automobilistes ne font pas réellement attention aux motards, mais c’est aussi parce qu’ils ne les voient pas toujours. Avec Cosmo Connected Moto, les usagers deviennent visibles et les trajets sont forcément plus sécurisés.

Le feu intelligent est compatible avec tous types de casques et s’installe à l’arrière. Il permet d’indiquer la décélération du motard, et toujours à la hauteur du regard des automobilistes. Paramétrable en feux de position et feux de détresse, il s’agit du seul feu qui vous permettra d’être visible par tous et tout le temps.

Un feu intelligent qui détecte les accidents

Cosmo Connected est le premier feu arrière connecté, il est facile d’utilisation et associé à une application mobile (disponible sur iOS et Android) et à votre téléphone. Le feu est capable de détecter instantanément les chutes, et en cas d’accident, il appellera en urgence les services d’assistance ainsi que vos proches.

Grâce aux transmissions de coordonnées GPS, les secours vous prendront en charge en moins de 5 minutes. Visibilité, sécurité et assistance pour moins de 60 € ? C’est possible avec le feu connecté Cosmo, alors n’hésitez plus !

Par ailleurs, à vélo ou à pied, déplacez-vous en toute sécurité avec ce gilet équipé de LEDs.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *