Aller au contenu principal

Ce clavier rétro-éclairé et peu coûteux va faire le bonheur des gamers

Prenez l’avantage sur vos adversaires !

Clavier Gaming

Vous êtes un féru de jeux vidéo ? Il est impossible pour vous d’avoir un coin gamer terne et vide ? Alors le clavier gaming CORSAIR K55 RGB PRO, spécialement conçu pour les joueurs, est fait pour vous. 

Avec ce clavier gaming, illuminez votre bureau en choisissant parmi les six effets lumineux intégrés, assignez une couleur à chaque zone d’éclairage ou programmez vos propres effets lumineux.

Activez les fonctions et raccourcis en un instant avec six touches de macro avec le logiciel CORSAIR iCUE ou utilisez des commandes streaming grâce au logiciel Elgato.

Profitez d’une conception résistante à la poussière et aux éclaboussures. Ce clavier est doté d’une protection IP42 afin d’éviter que des accidents ne viennent interrompre votre gameplay.

Clavier Gaming

Doté d’une surface texturée anti-glissement, le repose-poignet en caoutchouc souple diminue la contrainte sur vos mains pour que vous puissiez jouer confortablement.

Utilisez les touches volume et multimédia dédiées pour régler vos paramètres audio et commander votre lecture média à la volée sans interrompre votre partie.

Les touches silencieuses et réactives vous offrent un confort de frappe inégalé pendant le travail et le jeu avec une bosse tactile pour des performances de gaming exceptionnelles.

Clavier Gamer

Cet appareil a déjà ravi beaucoup d’acheteurs, comme le prouvent de nombreux commentaires très élogieux sur Amazon. Il obtient d’ailleurs l’excellente note de 4.6. En résumé, le CORSAIR K55 RGB PRO est performant, durable, solide, résistant, transportable et, encore une fois, peu onéreux : seulement 49,95 € au lieu de 64.99 €. Qu’attendez-vous ?

Pour aller plus loin, profitez d’une expérience de jeu plus précise et plus confortable avec cette souris à petit prix.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *