Aller au contenu principal

Avant/Après : 16 chiens torturés et abandonnés secourus de justesse par des refuges

Il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour s’en prendre à ces petites boules de poils inoffensives… DGS vous présente 16 chiens qui ont été victimes d’abandon et sauvés de justesse par des refuges qui leur ont apporté les soins dont ils avaient besoin. Il vivent aujourd’hui une vie paisible pour notre plus grand bonheur, assistez à leur transformation spectaculaire !

 

1. Rasta 

Ce petit chien s’appelle Rasta non pas par hasard… En effet, il a été retrouvé dans un tel état de saleté que son corps était entièrement recouvert de dreadlocks si encombrantes qu’il pouvait à peine se déplacer et ne pouvait utiliser qu’un seul oeil. Une fois rasé et lavé, Rasta a pu enfin commencer sa nouvelle vie !

 

2. Kenzi

Kenzi a été retrouvé dans les rues de San Antonio dans un état de santé déplorable. Fort heureusement, un refuge l’a recueilli et lui a prodigué les soins dont il avait besoin. Le revoilà de nouveau sur pattes !

 

3. Ellen 

Elle a été retrouvée avec un pelage si lourd que les racines de ses poils commençaient à s’arracher. Cette pauvre chienne supportait près d’un kilo de poils en trop. Une fois rasée, la voilà métamorphosée ! Ellen a pu être adoptée et vit aujourd’hui une nouvelle vie.

1 sur 5Page suivante

Par Laura Gonçalves, le

Source: boredpanda

Étiquettes: , , , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *