Le Japon recèle de merveilles qui inspirent les artistes du monde entier. Des temples aux montagnes en passant par sa nature magnifique, ce pays ne manque pas de charmer les personnes qui s’y perdent. Le Daily Geek Show vous emmène à la découverte du château d’Okayama mis en valeur par des parapluies illuminés. Un paysage féerique !
Le château d’Okayama, aussi connu sous le nom de « château du corbeau », est un endroit phare au Japon. Sa construction débute en 1573 par Ukita Naoie, et se termine 24 ans plus tard, en 1597, sous la direction de son fils, Ukita Hideie. Il sera principalement utilisé comme installation militaire, mais était aussi le lieu ou marchands et artisans se regroupaient pour travailler au développement de la ville d’Okayama. Le château a par la suite été gravement endommagé pendant la Seconde Guerre mondiale mais des travaux de reconstruction sont lancés en 1964.
De nos jours, le château d’Okayama est une célèbre attraction touristique au Japon. Les photos disponibles ci-dessous ont été prises lors d’une exposition qui a eu lieu en août 2020. Le château d’Okayama est entouré de nombreux parapluies illuminés en pleine nuit. Un spectacle magique qui dévoile toute la beauté de ce lieu mythique.
Vous aimez le Japon ? Découvrez également 10 villes qui font le charme unique de ce pays. On vous laisse découvrir les sublimes photos du château d’Okayama qui prouvent à quel point il peut être beau la nuit.
Par Jasmine Foygoo, le
Source: My modern met
Étiquettes: japon, beauté, chateau, okayama, parapluies