Une chasse au zèbre dans un enclos au Texas : voici le cadeau aussi improbable qu’effroyable reçu par Cooper, âgé de seulement 17 ans. « J’aime ces animaux et c’est pour ça que je les tue », explique-t-il. Et, dans ce lieu, les animaux n’ont malheureusement aucune chance de s’échapper de ce monde complètement parallèle et les clients sont sûrs d’être satisfaits…
Cet extrait est tiré du documentaire #SurLeFront diffusé le dimanche 23 mai sur France 5.
Par Cécile Breton, le
Étiquettes: texas, anniversaire, cruauté animale, chasse au zebre
Catégories: Vidéos, Documentaires
il aime ces animaux et il les tue j espère qu il aime très fort ses parents qui l ont élevé avec les valeurs qu il a maintenant
Lorsqu’on a une telle éducation sans respect de valeurs, que les armes peuvent être dans des mains non plus d’innocents, mais de tueurs, franchement, on ne peut avoir qu’un tel dégoût ! ce « gamin » aime fort les animaux, le mot aimer signifie quoi pour lui ? je n’ose imaginer ce qu’il aurait dans la tête quand il serait en classe afin d’aimer ses professeurs et ses copains !
chasse à l’homme pour ces organisateurs assassins, pour ces organisateurs de tueries, ce jeune tue ce qu’il aime, je souhaite qu’il aime très fort ses géniteurs qui n’ont certainement aucune empathie envers quiconque. Le plus triste c’est que ce genre de « chasse tuerie » soit autorisé, Monde de destructeurs.
Les américains et oui grosses armes petits cerveaux la super éducation pour des gens qui sont hyper croyants ,il me semble que dans les dix commandements « tu ne tueras point ».