Aller au contenu principal

Cette ceinture abdominale idéale pour garder la ligne est à 49.99 €

Elle propose 5 programmes d’entraînement complets

ceinture abdominale

Si vos journées chargées ne vous permettent pas de faire suffisamment d’exercice pour arriver à votre idéal abdominal, ou que le sport ne fait pas partie de vos hobbys, cette ceinture développée par Beurer vous permettra de stimuler vos abdominaux.

Avoir des tablettes de chocolat qui se dessinent comme par magie sans le moindre effort est le rêve de tout paresseux. Bien qu’une pratique sportive régulière soit recommandée, et qu’il s’agisse du meilleur moyen pour se muscler, l’exercice est un univers où tout est permis, même la triche. Ainsi, cette ceinture de musculation abdominale développée par Beurer est l’accessoire idéal.

Composée de quatre électrodes, elle fonctionne par électrostimulation frontale et latérale des muscles abdominaux. Flexible, elle arbore une taille universelle pour les tours de ventre allant de 70 à 140 cm, incluant tout de même une rallonge de ceinture, et dispose d’une fermeture en Velcro.

ceinture abdominale

Le grand point fort de cette ceinture ? Proposer des programmes d’abdominaux complets, à travers 5 programmes de 22 à 31 minutes, avec possibilité d’ajuster l’intensité de 0 à 40. Car, contrairement aux apparences, les abdominaux s’épuisent.

Dotée d’un écran LCD avec des symboles clairs, la ceinture abdominale Beurer est très simple d’utilisation. Avec ses électrodes de contact anti-usure en carbone conducteur, vous n’aurez même pas à user de la garantie de ce produit qui est de 3 ans. Dépêchez-vous, les séances d’abdominaux n’auront plus aucun secret pour vous.

ceinture abdominale

Ce produit est disponible pour seulement 49.99 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Par ailleurs, gardez la ligne au quotidien grâce à cette balance connectée.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories:

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *