Aller au contenu principal

Kyle combat sa timidité en se mettant en scène dans une série d’autoportraits oniriques

Kyle est un timide maladif. Son anxiété l’empêche d’aller vers les gens et de s’ouvrir. Après avoir découvert la photographie il y a 2 ans, il a choisi de s’ouvrir aux autres de cette manière en réalisant toute une série d’auto-portraits et en les partageant sur la Toile. Emouvant et artistique ! 

Kyle Thompsonné à Chicago le 11 janvier 1992, a débuté la photographie à 19 ans après s’être découvert une passion pour les maisons abandonnées. Il a réalisé une série d’autoportraits le mettant en scène dans des forêts désertes ou des demeures délabrées. Kyle raconte qu’il a parfois passé des heures, voire des jours à marcher seul dans les bois et à explorer des bicoques. Maladivement timide, sa vie a totalement changé depuis le jour où il a mis en ligne le meilleur de sa série d’autoportraits. Il est désormais parfois reconnu dans la rue.

 

 

 

 

Le travail de Kyle est vraiment impressionnant. Depuis cette série de photographies, les choses ont décollé pour lui professionnellement. Il a quitté son job de livreur de pizzas pour devenir photographe à plein temps, et son travail est désormais publié dans des magazines. Au bureau, on trouve que c’est une juste récompense pour un artiste de son talent, qui a en plus su combattre sa timidité pour en arriver là. Quant à vous, appréciez-vous l’oeuvre de Kyle ?

Par Nassim Rahmani, le

Source: Viral Nova

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *