Les illustrations d’Anna Speshilova semblent tout droit sorties d’un conte de fées. Sous la délicatesse des traits d’aquarelle de cette artiste russe se révèlent des scènes pleines de fantaisie, où les animaux de la forêt côtoient des personnages féminins.
Anna Speshilova allie la finesse de son coup de crayon à de larges aplats d’aquarelle dans ses peintures qui mettent en scène des femmes et des animaux sauvages. L’artiste russe a ainsi trouvé la recette d’un univers fantastique et rempli de douceur.
Son portfolio ne montre pas seulement ses compétences en dessin, mais ouvre une porte sur les champs florissants de son imagination. L’artiste parvient à déployer toute une histoire dans une simple illustration, en imaginant une mise en scène synthétique. On peut par exemple suivre une jeune fille qui parcourt la forêt sur le dos d’un caribou, pendant qu’un chevreuil, des lièvres et des renards galopent à leurs côtés.
Vous pouvez suivre Anna Speshilova et son travail sur son compte Instagram. On vous laisse admirer le travail de cette artiste de talent.
Par Solene Planchais, le
Source: My Modern Met
Étiquettes: animaux, aquarelle, artiste
Catégories: Art & Design, Brèves
Magnifique !