Les enfants sauvages sont isolés du monde humain dès leur plus jeune âge. Ils grandissent à l’état sauvage, majoritairement aux côtés d’animaux. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir l’histoire de 12 enfants sauvages élevés par des animaux.
12. Marina Chapman
Marina Chapman est née en 1950 à Bradford, en Angleterre. Elle aurait vécu de ses 5 à ses 10 ans avec des singes Cebus après son abandon dans la forêt colombienne dans les années 1950. Aujourd’hui, elle s’est reconstruite et habite à Bradford avec sa fille. Son histoire a toutefois été controversée par de nombreux scientifiques. C’est Carlos Conde, professeur en Colombie, qui a réussi à prouver la véracité de son histoire.
les animaux sont extraordinaires avec beaucoup plus d’empathie que la plupart des humains et sentent les gens et surtout les enfants en difficultés et les protèges c’est super merci à ces animaux grâce à qui ces enfants ont survécus et je comprends ces enfants qui auraient préférés rester avec les animaux qui les ont protégés, nourris, soignés etc….