
L’automne est une saison aux couleurs chaudes. Aujourd’hui, nous vous proposons d’admirer ces photographies mystiques d’Albert Dros qui a capturé la beauté cachée d’une forêt brumeuse.
Albert Dros est un photographe connu pour transformer des paysages en véritables oeuvres d’art. Une de ses dernières séries de photos a été réalisée au Luxembourg. Elle s’appelle The Dark Woods et immortalise la beauté des feuilles d’automne colorées et mystérieuses avec un léger brouillard.
« Les conditions de brouillard dans la forêt facilitent la photographie des forêts », a expliqué Albert Dros. « Comme les forêts ont tendance à être très désordonnées et pas si faciles à photographier, le brouillard rend tout plus facile. Tout à coup, vous pouvez filtrer les arbres et les éléments grâce à la couche de brouillard qui se trouve entre les deux. »
Découvrez son travail ci-dessous. Qu’en pensez-vous ? Pour les plus curieux, vous pouvez aussi admirer l’ensemble des travaux d’Albert Dros sur son site Internet, son compte Instagram, Facebook ou sur sa chaine YouTube.











