Accueil Geek Cinéma

Ryan Gosling et Henry Cavill s’apprêtent-ils à faire leur entrée chez Marvel ?

Les deux acteurs ont beaucoup de projets en attente, Marvel en ferait-il partie ?

Henry Cavill Ryan Gosling
Ⓒ Warner Bros.

Il y a quelques jours, de folles rumeurs circulaient sur le net. Elles concernaient, comme beaucoup ces derniers temps, de nouvelles têtes d’affiche chez Marvel. On tire tout cela au clair.

Ryan Gosling pourrait rejoindre Marvel pour un rôle précis

L’écurie Marvel tente de relancer la machine du succès après plusieurs échecs notoires au cinéma. Si cette année seul Deadpool 3 atteindra les salles obscures, l’entreprise dirigée par Kevin Feige prépare le terrain pour de futurs projets. Parmi ces projets, l’arrivée potentielle de Richard Rider, alias Nova. Pour l’incarner, les internautes ont spéculé sur Ryan Gosling.

Ce jour-là, les réseaux sociaux se sont enflammés à l’idée de voir l’acteur endosser le rôle. Il faut dire que le Canadien est au sommet de sa gloire depuis le carton de Barbie et son interprétation de Ken qui lui a valu une nomination aux Oscars. Par ailleurs, ce serait également l’occasion pour lui de faire ses tout premiers pas dans l’univers super-héroïque de Marvel.

Ces rumeurs semblent pour l’instant infondées. D’autant plus que Ryan Gosling avait indiqué qu’un autre super-héros l’intéressait. En 2022, en pleine promotion du film d’action The Gray Man, l’acteur confiait que Ghost Rider était le seul personnage qu’il accepterait d’incarner. Serait-il prêt à changer d’avis ?

Henry Cavill dans la peau de Wolverine chez Deadpool ?

Quelques heures plus tard, c’est Henry Cavill qui alimentait ces rumeurs. D’après les rumeurs relayées par le site Giant Freakin Robot, l’acteur serait à l’affiche de Deadpool & Wolverine, attendu pour le 24 juillet prochain. Ce troisième opus de la saga est extrêmement attendu par les fans de l’anti-héros porté par Ryan Reynolds. Ce dernier a promis beaucoup de surprises et l’une d’entre elles pourrait être l’apparition d’Henry Cavill dans la peau d’un variant de Wolverine.

Si cette rumeur s’avérait, ce serait un véritable coup de génie de la part de Ryan Reynolds et de Marvel. Cela redonnerait un regain d’intérêt à l’écurie et installerait le Britannique dans la grande famille des super-héros Marvel. Cependant, tout cela est à prendre avec des pincettes. Le site Giant Freakin Robot est plus réputé pour ses rumeurs que pour ses informations fondées.

L’autre rumeur qui fait grand bruit concerne Captain Britain. En 2021, Henry Cavill avait fait savoir qu’il serait ravi d’endosser le costume. Comme Ryan Gosling, l’acteur ne semble pas, au premier abord, intéressé par un autre personnage.

En attendant d’éclaircir ces rumeurs, Ryan Gosling et Henry Cavill ont du pain sur la planche. Le premier est bientôt à l’affiche de The Fall Guy et doit commencer le tournage de The Gray Man 2 pour Netflix et le préquel d’Ocean’s Eleven. Le second est attendu dans The Ministry of Ungentlemanly Warfare de Guy Ritchie et prépare également la très attendue série Warhammer 40 000 pour Prime Video. Par ailleurs, voici 12 super-vilains qui ont marqué l’histoire de l’univers Marvel.

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Messenger
Exit mobile version