Accueil Produits

Ces enceintes de bureau haute qualité sont à seulement 25 €

Leur design élégant et moderne s'intégrera parfaitement à votre intérieur

Tous les jours, le Daily Geek Show vous présente des produits de qualité susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons ces enceintes de bureau Creative Pebble, qui sauront sans aucun doute s’intégrer parfaitement dans votre intérieur sans encombrer votre espace de travail.

Le premier atout de ces enceintes de bureau est sans aucun doute leur design à la fois moderne et élégant. Ces enceintes Creative Pebble V2 s’intègrent parfaitement dans votre intérieur et ne vous encombreront jamais, que vous les placiez dans votre espace de travail, votre salon ou votre chambre à coucher. Un simple câble, assez long (1,35 m), relie les enceintes entre elles et un seul bouton est nécéssaire pour contrôler le volume. C’est donc l’accessoire idéal pour n’importe quel bureau !

Ces enceintes Creative Pebble V2 sont alimentées par USB-C ou USB-A, ce qui les rend compatibles avec les ordinateurs les plus récents. Ce type de connectivité USB-C est parfaite pour des enceintes de bureau puisqu’elle leur offre plus de puissance pour une qualité audio améliorée et un volume plus élevé sans pour autant que le son en pâtisse. Branchées sur un port USB-C ou USB-A, les enceintes peuvent acquérir une puissance de 10W. Les haut-parleurs peuvent aussi augmenter le niveau de volume jusqu’à 8W RMS de puissance totale et jusqu’à 16W en puissance de pointe. Il vous suffit simplement de connecter vos appareils via l’entrée AUX universelle 3,5 mm pour la lecture audio et l’USB-C pour l’alimentation.

Revenons sur les haut-parleurs : ces derniers vous garantissent un son riche, puissant avec une reproduction améliorée des basses pour un plaisir d’écoute purement inégalé. Ils peuvent se surélever jusqu’à 45° et s’incliner à votre guise pour une projection audio ciblée sur vous, ce qui vous assure une expérience d’écoute à la fois personnelle et immersive.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Messenger