© AMC

Alors que la dernière et ultime saison de The Walking Dead est attendue avec impatience, AMC annonce quatre épisodes spéciaux sur des personnages de la série.

La saison 11 de The Walking Dead ne devrait pas trop tarder à être diffusée. En effet, elle est prévue à partir du 22 août sur la chaîne AMC. En attendant, la chaîne américaine vient d’annoncer de quoi faire patienter les fans, puisque quatre épisodes spéciaux seront diffusés juste avant la saison finale (du 15 juillet au 5 août).

Intitulée sobrement The Walking Dead : Origins, cette mini-série reviendra sur quatre personnages principaux. A savoir : Daryl Dixon, Carol Peletier, Maggie Rhee et Negan. Chaque épisode se présentera sous la forme d’un documentaire allié à un making-of dans lequel nous verrons comment chaque personnage a vécu l’apocalypse zombie. Et ce, raconté de leur point de vue.

De plus, les épisodes comporteront des interviews exclusives de Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan. Mais aussi de courts extraits de la saison 11. En somme, les fans pourront revivre les instants clefs de la vie de ces personnages. Ils seront donc diffusés dans cet ordre : « Daryl’s Story » sera diffusé le 15 juillet, « Maggie’s Story » le 22 juillet, « Negan’s Story » le 29 juillet et « Carol’s Story » le 5 août. Êtes-vous emballé ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de