Ces sols 3D trompe-l’oeil vous donneront littéralement l’impression de marcher sur l’eau

Et si votre salle de bains était transformée en plage de sable fin et que les fonds marins, poissons, coraux et dauphins s’invitaient chez vous ? C’est en tout cas l’illusion donnée par ces sols en epoxy 3D installés dans des salles de bains. Des sols qui nous plongent littéralement, ou presque, dans les profondeurs des mers. L’effet est assez bluffant !

Ces sols en epoxy sont proposés par la société Imperia à Dubaï, qui détient pour le moment le monopole du marché. Mais les produits sont tellement populaires, que des concurrents risquent de débarquer rapidement. D’après la société, ces sols liquides en 3D sont une toute récente innovation, d’abord utilisés dans les hôtels, bureaux et centres commerciaux. Mais ils insistent sur le fait que cette décoration intérieure ne doit pas être utilisée exclusivement dans la salle de bains ou les toilettes, car elle s’adapte à toutes les pièces de la maison, y compris les villas.

design-interieur-sol-3D-epoxy-vague

design-interieur-sol-3D-deux-dauphins-mer

design-interieur-sol-3D-tete-dauphin-mer

design-interieur-sol-3D-epoxy-requin-wc

interior-design-ideas-3d-ocean-epoxy-polimer-floors-9adesign-interieur-sol-3D-epoxy-poissons

design-interieur-sol-3D-epoxy-fonds-marins-etoile-mer

design-interieur-sol-3D-epoxy-vegetation-riviere

design-interieur-sol-3D-epoxy-fonds-marins-coraux

design-interieur-sol-3D-epoxy-fonds-marins-poissons-colores

Un concept original ! À la rédaction, certains se sont cotisés pour installer celui du requin dans les toilettes, même si l’idée ne fait pas l’unanimité ! Et vous, lequel de ces sols aimeriez-vous voir chez vous ? Celui avec des dauphins ou celui avec des coraux ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux