Ce père Noël des temps modernes devient la coqueluche de Toronto afin de récolter des dons pour les enfants malades

Paul Mason n’est pas un mannequin comme les autres. En effet, il ressemble à s’y méprendre à un jeune père Noël… avec beaucoup plus de classe. SooCurious vous présente cet homme qui utilise son look pour aider des associations caritatives.

A l’aide de sa superbe dégaine et de ses yeux bleu électrique, Paul Mason travaille dans le centre commercial Yorkdale à Toronto au Canada. Il propose des selfies aux passants pour 1 $. Cet argent permet par la suite de soutenir la SickKids Foundation, une association venant en aide aux enfants malades.

02-perenoel-Chris-Nicholls

Malgré sa capacité à attirer tous les regards, Paul souhaite rester éloigné des enfants. En effet, le mannequin ne voudrait pas troubler les plus jeunes et que ceux-ci s’interrogent sur son identité…

12-perenoel-ChrisNicolls 11-perenoel-ChrisNicolls 10-perenoel-ChrisNicolls 06-perenoel-Chris-Nicholls 05-perenoel-Chris-Nicholls 04-perenoel-Chris-Nicholls 03-perenoel-Chris-Nicholls

14-perenoel-mrswagmire 13-perenoel-chloevictoria86 12-perenoel-etcanada

Cette initiative est absolument formidable. Paul Mason use astucieusement de la mode du selfie pour toucher les personnes plus âgées pour lesquelles le père Noël n’est plus qu’un vague souvenir d’enfance. Pensez-vous que ce moyen de récolter des fonds est intéressant ou que cela ne s’y prête pas ?

 


Un homme est bien fort quand il s’avoue sa faiblesse

— Balzac