En devenant mannequin, cette jeune femme née sans jambes prouve que son handicap n’est pas une limite à son rêve

Kanya est une jeune femme pleine de vie, amatrice de sport et de skate. Elle est également mannequin pour de la lingerie. La particularité de Kanya est qu’elle est née sans jambes. Rencontrez cette superbe personne qui garde un sourire et une joie de vivre inamovibles malgré son terrible handicap.

Kanya Sesser est une jeune femme de 23 ans qui a la particularité d’être née sans jambes. Loin de se morfondre, elle est devenue mannequin. Ses efforts et sa persévérance font de sa différence une véritable force, et Kanya fait ainsi tomber les barrières de la mode. Elle mêle son métier de mannequin à ses entraînements sportifs. En effet, elle souhaite participer aux Jeux paralympiques d’hiver 2018.

08-kanyasourire-kanyasesser

07-kanyapoirierplage-kanyasesser

05-Kanyafenetre-designyoutrust

04-Kanyapodium-designyoutrust

03-Kanyalit-designyoutrust

02-Kanyalingerierouge-designyoutrust

01-Kanyaskate-designyoutrust

06-kanyapoirier-kanyasesser

Kanya est une jeune femme exemplaire et courageuse qui, par sa joie de vivre et son sourire, nous donne une belle leçon de vie. A la rédaction, nous sommes très touchés par Kanya qui est un véritable modèle et qui prouve que la différence ne fait pas la valeur d’une personne, tout comme cette jeune femme trisomique qui est devenue mannequin malgré les obstacles. Trouvez-vous que la société actuelle est assez ouverte aux personnes handicapées ou, au contraire, croyez-vous que nous avons encore des efforts à faire pour intégrer les personnes dites “différentes” ?


C’est impossible, dit la fierté. C’est risqué, dit l’expérience. C’est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur.

— William Arthur Ward