© Paramount Pictures / Allocine

La suite du film Tomb Raider réalisée par Misha Green risque de ne pas sortir avant un bon moment en raison de la pandémie de coronavirus. En attendant, Netflix développe une série animée basée sur la célèbre franchise. Le géant du streaming vient d’annoncer que l’actrice Hayley Atwell sera la nouvelle voix de Lara Croft.

Annoncée en janvier dernier, cette série animée se déroulera après les événements de la trilogie de Crystal Dynamics et Eidos Montréal. C’est donc vingt-cinq ans après les débuts de Lara Croft dans le premier jeu Tomb Raider sorti en 1996. En revanche, nous n’avons aucun autre détail sur l’histoire.

Jusqu’ici, Netflix n’avait pas donné beaucoup de nouvelles concernant la série animée. La plateforme a récemment annoncé que Hayley Atwell prêtera sa voix à l’héroïne de l’histoire. L’actrice a joué Peggy Carter dans le MCU et la série Agent Carter. En outre, elle sera également de retour dans la série Disney+, What If…?

Pour l’instant, cette série animée n’a pas encore de date de sortie. Elle sera chapeautée par Powerhouse Animation – qui est à l’origine de Blood of Zeus et Les Maîtres de l’univers : Révélation – et écrite par Tasha Huo, qui travaillera également en tant que productrice exécutive aux côtés de Dmitri M. Johnson, Stephan Bugaj et Howard Bliss. Avez-vous hâte de découvrir cette série ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de