Monica est une artiste qui dessine des oeuvres d’un réalisme saisissant. Avec pour seuls outils des crayons à papier ou de couleur, elle donne vie à des portraits qu’on croirait encore plus vrais que des photographies. Découvrez le travail de cette femme au talent extraordinaire.

Monica Lee est une artiste malaise qui peut se vanter de réaliser les dessins les plus réalistes que l’on ait jamais vus. « J’aime me donner des défis en créant des portraits complexes, de préférence des gens avec des taches de rousseur ou de la barbe », explique-t-elle. Avant de se lancer dans le dessin, Monica a travaillé 12 ans dans le monde digital. Aujourd’hui, terminer une seule oeuvre lui prend entre 3 et 4 semaines.

Le travail de Monica nous a totalement subjugués et nous la félicitons pour ses fantastiques dessins. Tous les membres de l’équipe sont restés bouche bée durant de longues minutes à admirer tous les petits détails de ses oeuvres. La jeune fille à lunettes et le portrait du nain Fili sont nos préférés. Nous attendons ses prochaines réalisations avec impatience ! Si on vous avait montré le visuel de la jeune fille à lunettes, auriez-vous été capable de déterminer qu’il s’agissait en réalité d’un dessin ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de