Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits susceptibles de vous plaire, voire d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous suggérons d’acquérir ce coussin de lecture qui soulagera votre dos.

Cet oreiller de soutien est très approprié pour s’asseoir sur le lit, jouer avec un téléphone portable ou utiliser un ordinateur. Vous pouvez également le mettre sous votre estomac comme le modèle sur l’image. L’oreiller peut vous fournir un soutien doux, ce qui est particulièrement confortable et relaxant. C’est absolument un compagnon exceptionnel quand vous avez besoin de repos.

Les oreillers compensés peuvent fournir un angle proche de 30° ou 60°. Dormir à angle incliné avec un coussin compensé sur le matelas peut réduire le ronflement, le reflux acide, les problèmes respiratoires, soulager les douleurs au cou et au dos, relâcher la pression sur les muscles du dos et plus encore. C’est un choix de coin de sommeil parfait et favorise un sommeil nocturne plus confortable et sain. Fonctionne parfaitement pour regarder la télévision par terre ou lire au lit.

La conception peut aider à la digestion en positionnant correctement le torse pour produire une position anti-reflux positive. Il peut également garder vos jambes élevées pour une relaxation simple ou soulager la douleur si vous avez subi une intervention chirurgicale ou une blessure.

De plus, il garde la colonne vertébrale droite et soulage la pression sur le dos et le cou, facilite la respiration et réduit le ronflement, aide à améliorer la circulation sanguine et favorise une posture saine.

Quand vous vous penchez, vous pouvez mettre vos lunettes, votre téléphone portable, votre télécommande et beaucoup plus dans les poches, sur un ou deux côtés de l’oreiller, ce qui est très convenable.

Ce produit est disponible au prix de 55 €. Si ce coussin vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de