Ces amoureux centenaires ont célébré leurs 70 ans de mariage en reproduisant à l’identique leurs clichés de noce

Wang Deyi, 98 ans et Cao Yuehua, 97 ans, se sont mariés en 1945, il y a de cela 70 ans. Leurs quatre enfants, qui ont aujourd’hui près de 60 ans, les ont aidés à recréer des photographies de mariage. SooCurious vous présente ce couple aussi adorable qu’amoureux, et ce depuis de longues années.

Wang Deyi et Cao Yuehua ont tout vécu ensemble. La guerre, les aléas politiques, les maladies, et malgré cela, leur amour est resté intact. Bien que leur mémoire leur fasse parfois défaut, ils se rappellent encore des poèmes qu’ils s’envoyaient durant la guerre qui les séparait. Ils se sont rencontrés un soir, quand l’homme a invité la jeune femme à danser. Ils sont tombés amoureux au premier regard.

03-photomariage-CaoPangpei 04-photomariage-CaoPangpei 05-photomariage-CaoPangpei 06-photomariage-CaoPangpei 07-photomariage-CaoPangpei 08-photomariage-CaoPangpei 09-photomariage-CaoPangpei

Ce couple est incroyablement touchant. Malgré les années, ils s’aiment comme au premier jour, tendrement et sans limites. A la rédaction, nous avons été très émus devant cet amour qui a traversé les décennies. Nous souhaitons à Wang Deyi et Cao Yuehua de vivre encore très longtemps et de faire encore plus de photographies ensemble. Pensez-vous que tout le monde puisse vivre une telle histoire ou que celle-ci est véritablement unique ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux