Condamnée à mourir, cette chienne a été sauvée in extremis par une jeune femme qui lui prouve chaque jour son amour

Daisy est une petite chanceuse ! Cette petite chienne, née avec une malformation congénitale, rendant ses pattes avant inutilisables, était condamnée à être euthanasiée. Mais heureusement, Sheena, une jeune femme au grand coeur, a croisé son chemin. Celle-ci n’a pas hésité une seconde en voyant cette petite boule de poils et l’a adoptée ! Découvrez son histoire émouvante et les photos de sa nouvelle vie.

« A mes yeux, Daisy est une fille forte. »

Daisy-1

 

« Je n’ai pas pitié d’elle et je ressens la même chose envers les autres chiens souffrant d’un handicap. »

Daisy-3

 

« J’ai décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour partager l’histoire de Daisy et encourager les gens à voir ces chiens autrement. »

Daisy-4

 

« Avec sa nature douce et son attitude courageuse, elle a gagné de nombreux fans partout dans le monde et je suis très reconnaissante pour cela. »

Daisy-5

 

« Je souhaite que l’histoire et les photos de Daisy continuent à se propager et que plus de gens ouvrirons leur cœur pour les chiens ayant des besoins spéciaux. »

Daisy-6

Daisy-7

Daisy-8

Daisy-9

Daisy-10

Daisy-11

Daisy-12

Daisy-14

Daisy-15

Daisy-16

Daisy-17

La petite Daisy est vraiment adorable. Nos amis à quatre pattes méritent de vivre aussi chouchoutés et choyés ! Grâce à Sheena, cette chienne est aujourd’hui aimée. Chez SooCurious, nous sommes très heureux que cette histoire se soit bien terminée. Seriez-vous prêt à adopter un animal avec un handicap ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux