12 330 personnes connectées

YouTube célèbre l’année 2012 en vidéo

Après Twitter, Facebook et Google, c’est au tour du géant de la vidéo de faire sa rétrospective de l’année 2012 ! YouTube dévoile un remix de Gangnam Style et Call me Baby et présente le top des 10 bandes-annonces les plus populaires en 2012 !

Quoi de mieux pour fêter la fin de l’année (ou notre survie à la fin du monde) qu’un remix made in YouTube des plus gros buzz vidéos de 2012 ! Dans sa vidéo « Rewind YouTube Style 2012« , on peut retrouver un sosie de Barack Obama, un remake comique du saut de Felix Baumgartner, mais aussi PSY (le vrai !) qui fait une reprise de Gangnam Style mixé avec Call Me Baby. Une vidéo qui vous rappellera les minutes, ou les heures, que vous avez passées sur YouTube cette année !

Pour montrer que l’année 2012 n’a pas été faite que de buzz, YouTube dévoile également le top 10 des bandes-annonces les plus populaires. En top du classement on peut retrouver Call of Duty Black Ops 2 qui prend les 2 premières places du classement avec plus de 35 et 29 millions de vues respectivement. Les films arrivent ensuite avec The Dark Knight Rises, le dernier James Bond Skyfall, Ted, Hunger Games et la série Revolution. Pour revoir ces bandes-annonces, rendez-vous sur le classement de YouTube.

C’est avec ces vidéos et classements qu’on se rend compte qu’on passe vraiment beaucoup de temps sur YouTube xD ! Et vous, quelle a été la vidéo qui vous a le plus marqué en 2012 ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux