12 804 personnes connectées

Dessinez très simplement tout ce que vous imaginez en 3 dimensions avec ce stylo

Artistes professionnels ou amateurs, vos créations s’apprêtent à prendre du volume : le marché des stylos 3D qui proposait jusque-là des produits onéreux, voit apparaître de plus en plus de matériaux abordables de qualité. C’est le cas du YesTech 3D, le stylo de création en 3 dimensions destiné aux plus jeunes comme aux adultes.

Yestech 3D : un stylo de qualité

Sur le principe, YesTech n’a rien à envier à la concurrence : il fonctionne normalement en chauffant jusqu’à 80 °C puis refroidissant le filament en plastique qu’il renferme. Proposant différents modes d’utilisation, le stylo permet d’accélérer ou de ralentir la vitesse d’écoulement du plastique pour adapter, au mieux, l’outil à la création. De la même manière, l’objet possède une option permettant de contrôler la température à laquelle le filament est fondu : développé pour être utilisé en toute sécurité, il ne peut pas provoquer de brûlures et se destine donc aussi bien aux adultes et professionnels qu’aux amateurs et aux enfants. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un gadget de technologie avancée renfermant les caractéristiques d’un atelier de création.

Un stylo 3D au service de vos idées

Contrairement à de nombreux stylos du genre présents en magasins, le Yestech dispose d’un qualité de taille : son poids. Pesant seulement 381 g, il peut être pris en main facilement ce qui optimise son utilisation. Disponible en plusieurs coloris (bleu, gris orange et jaune), il possède un mode de veille : durant vos ateliers créations, vous pouvez le mettre en pause avant de l’utiliser à nouveau sans avoir à patienter pour le remettre en marche. Livré avec trois filaments de trois mètres chacun ainsi qu’un adaptateur, le YesTech 3D peut être customisé à volonté : l’objet pouvant être chargé de plastique coloré. Enfin, le stylo est prêt à l’emploi à la minute où il est pris en main.

 

Un prix défiant toute concurrence.

Devant un tel produit, on pourrait s’attendre à un prix exorbitant. Pourtant, Yestech a su proposer des tarifs attractifs qui auront permis à son stylo de se retrouver sur le podium des meilleures ventes d’Amazon. Quand il faut habituellement dépenser entre 80 et 300 € pour un stylo du genre, il faut compter entre 20 et 30 € pour se procurer le Yestech 3D. Un prix séduisant destiné à un produit idéal pour vos loisirs créatifs !

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux