13 021 personnes connectées

Cette artiste célèbre les grands héros du jeu vidéo dans de magnifiques posters minimalistes

Yamelme-posters-jv-une

Assassin’s Creed, Bioshock, Skyrim ou Battlefield sont autant de jeux qui ont fait rêvé des millions de gamers à travers la planète. Des hommages à leurs héros ne cessent de voir le jour et parmi la longue liste des créations réussies sur le sujet, on retrouve les posters de Yamelme, une artiste designer et photographe qui a pris soin de concocter des œuvres minimalistes aussi simples que belles.

De son vrai nom Emily Lemay, Yamelme s’inspire de la culture populaire pour créer des posters qu’elle partage sur sa page Deviant Art. En parcourant ses créations vous trouverez des hommages à toutes sortes d’éléments cultes : Pokémon, super-héros, consoles et enfin jeux vidéo constituent l’essentiel de son univers qu’elle adapte avec talent à sa manière. Simples et efficaces, ces posters en 3 couleurs nous replongent dans les plus grandes sagas du 10e art.

 

yamelme-assassins-creed yamelme-battlefield yamelme-bioshock yamelme-borderlands yamelme-deus-ex yamelme-dust yamelme-far-cry yamelme-legend-zelda yamelme-mafia-ii yamelme-mass-effect yamelme-metal-gear yamelme-skyrim yamelme-thewitcher mass-effect tom-raider yamelme-infinite

 

En un coup d’œil, ces posters nous replongent dans les univers de nos sagas préférées : Yamelme parvient à nous faire voyager tout en mettant en valeur les grands héros des jeux vidéo. Si, comme nous, vous rêvez d’accrocher ces sublimes créations à vos murs, sachez que l’artiste possède une page Society 6 sur laquelle elle met en vente ses posters !

Ces articles vont vous plaire

— Karl Marx

Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre