13 201 personnes connectées

X-Men : Days of Future Past, une première bande-annonce qui va vous en mettre plein les yeux

La bande-annonce du dernier volet de la saga X-Men vient tout juste de sortir et le film s’annonce palpitant ! DGS vous fait partager ce premier teaser et vous livre ce que l’on sait à propos de l’un des films les plus attendus de 2014. 

Le dernier X-Men : Days of Future Past dont la sortie est prévue pour 23 Mai 2014 a fait beaucoup parler de lui hier avec la sortie de sa nouvelle bande annonce. Dans ce nouveau film, les X-Men ont pour mission de revenir dans le passé pour changer un événement qui a des conséquences tant sur les humains que sur les mutants.

On retrouve James McAvoy dans le rôle du professeur X du passé et Patrick Stewart joue comme d’habitude le rôle de ce même professeur dans le présent. Le casting réunit également Mickael Fassbender pour jouer Magneto du passé et Ian McKellen pour celui du présent. Bien sûr il y a Jennifer Lawrence en Mystique, Nicholas Hoult pour Le Fauve, Hugh Jackman en Wolverine, Ellen Page en Kitty Pryde et plus étonnant, notre cher Omar Sy en Lucas Bishop.

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-2

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-5

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-6

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-9

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-11

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-12

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-14

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-18

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-19

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-21

les-x-men-reviennent-avec-une-bande-dannonce-fulgurante-23

En bref, ce prochain épisode des X-Men s’annonce formidable et on a hâte d’aller le voir. D’ailleurs, certains de nos rédacteurs sont tellement impatients qu’ils regardent la bande annonce en boucle depuis hier. Cette vidéo vous a t-elle donner envie d’aller voir le film ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

L’Abbé Pierre avait lancé son appel pour les SDF en 1954. L’interdiction des expulsions en hiver ne sera votée qu’en 1978