12 303 personnes connectées

Cet artiste talentueux transforme les impressionnants héros des X-Men en adorables personnages de cartoons

Depuis 2009, certains héros de Marvel appartiennent désormais à la Walt Disney Company. Pour le moment, la firme aux grandes oreilles ne produit que des films en prise de vue réelle, mais que diriez-vous de voir vos mutants préférés dans la peau de personnages animés ? S’il vous est difficile d’imaginer Wolverine et Mystique adaptés en personnages cartoon, ce n’est pas le cas de l’artiste Randy Bishop. L’illustrateur de talent nous propose sa version anime des plus célèbres mutants de Marvel. Le résultat est bluffant, les super-héros impressionnants font place à des personnages crayonnés très attachants. SooGeek vous laisse juger par vous-même avec cette série de 16 artworks.

 

Randy Bishop est un artiste freelance passionné qui travaille depuis des années dans les films d’animation, les jeux vidéo et le secteur de l’édition. Ses talents incluent le character design, l’illustration, le développement visuel et le storyboarding. Randy est également passionné par l’art du storytelling (raconter des histoires) et poursuit de nombreux projets dans cette direction (notamment des courts métrages d’animation).

 

Phoenix

cartoon-randy-bishop-phoenix

 

Shadowcat

cartoon-randy-bishop-shadowcat

 

La Sorcière rouge

cartoon-randy-bishop-sorciere-rouge

 

Wolverine

cartoon-randy-bishop-wolverine

 

Archangel

cartoon-randy-bishop-archangel

 

Bishop

cartoon-randy-bishop-bishop

 

Cable

cartoon-randy-bishop-cable

 

Colossus

cartoon-randy-bishop-colossus

 

Cyclope

cartoon-randy-bishop-cyclope

 

Diablo

cartoon-randy-bishop-diablo

 

Fauve

cartoon-randy-bishop-fauve

 

Gambit

cartoon-randy-bishop-gambit

 

Iceberg

cartoon-randy-bishop-iceberg

 

Jubile 

cartoon-randy-bishop-jubile

 

Malicia

cartoon-randy-bishop-malicia

 

Mystique

cartoon-randy-bishop-mystique

 

Ces artworks sont vraiment adorables ! Chez SooGeek, nous adorons la version cartoon de Diablo et Wolverine. Ils ont l’air tellement innocent. Après avoir pris connaissance du savoir-faire de ce talentueux artiste, vous aurez sans doute envie d’en voir davantage. Il vous suffit de visiter la page personnelle de Randy Bishop pour consulter les nombreuses oeuvres qu’il poste régulièrement dans son portfolio. En plus des X-Men, le graphiste nous offre sa version cartoon d’autres héros de la pop culture tels que Harry Potter et Gandalf. Un régal ! Selon vous, quel comics de Marvel pourrait le mieux s’adapter aux classiques de la Walt Disney Company ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux