12 526 personnes connectées

La WWF dévoile le monde de demain, où les animaux disparus sous le joug de l’Homme n’existeront plus que sur papier

Le comportement de l’Homme peut être lourd de conséquences pour notre planète, et en particulier pour les animaux. WWF, fervent défenseur de la cause animale et de la nature, nous dévoile dans une vidéo originale et superbement réalisée un monde dangereux et menaçant où nos feuilles de papier se transforment en animaux. Déforestation, marée noire ou pêches excessives, nos erreurs et nos habitudes de vie menacent les tigres, les oiseaux, les poissons et beaucoup d’autres. SooCurious vous fait découvrir l’inquiétant et fragile univers de papier de « Paper World ».

paperworld7 paperworld8 paperworld9paperworld10 paperworld11 paperworld12 paperworld13 paperworld14paperworld15 paperworld16 paperworld17 paperworld18 paperworld19 paperworld20 paperworld21 paperworld22 paperworld23 paperworld24

« Nous sommes tous connectés » :

paperworld26 paperworld27

« Nous sommes tous connectés ». Tel est le message inspirant de cette magnifique animation réalisée par WWF. En effet, il est essentiel d’apprendre à vivre en harmonie avec notre environnement et à coexister avec les animaux pour préserver notre planète. À la rédaction, cette vidéo nous a beaucoup émus et nous trouvons l’idée très originale. Cette vidéo vous a-t-elle touché ? Que faites-vous au quotidien pour protéger l’environnement ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux