12 247 personnes connectées

Amoureux de World of Warcraft, connaissiez-vous cette grotte pleine de surprises ?

Depuis 2003, World of Warcraft fait jouer le monde. Et depuis sa sortie, si vous êtes familier avec l’univers du titre, vous avez eu le temps d’en percer tous les secrets et d’explorer Azeroth et l’Outreterre de fond en comble. Pourtant, il y a une chose qui a dû vous échapper. Connaissez-vous l’histoire de l’œuf perdu au fond d’une grotte et de la créature qu’il renferme ? SooGeek vous la dévoile avant de partir à sa recherche !

Quand une nouvelle mise à jour est déployée dans World of Warcraft, il ne faut que quelques heures ou quelques jours pour que les joueurs puissent la parcourir en détail. Pourtant, lors de la mise en place du patch 6.2.2, sorti en septembre 2015, beaucoup de joueurs sont passés à côté d’une information assez insolite. Et elle devrait vous plaire si vous êtes collectionneur de mascottes.

world-of-warcraft-murloc-terkie

Dans le catalogue des mascottes, on retrouve plusieurs variantes de l’une des créatures les moins appréciées du jeu : les Murlocs. Il y en a un qu’il était impossible d’avoir car celui-ci était réservé aux joueurs asiatiques : Terkie. Et pourtant depuis cette mise à jour, Terkie est accessible aux joueurs européens. Pour cela, il suffit de se rendre dans une petite grotte de la Toundra boréenne et de cliquer sur un œuf caché dans une pile de déchets.

wow-pile-grotte

Un cadeau fort sympathique que les joueurs ont mis plus d’un mois à découvrir. Et cocorico, c’est un joueur français qui a découvert le premier la cachette de Terkie le Murloc en faisant gagner de l’expérience à son mage. Vous aussi vous souhaitez ajouter ce petit bonhomme à votre collection de mascottes ? Alors jetez-vous sur la vidéo qui suit pour découvrir en détail le trajet qui mène à la grotte en question. Et que les joueurs qui ne sont pas niveau 100 soient rassurés : la grotte est accessible à tous, même à ceux qui ne disposent que d’une version d’essai.

Avec cette révélation, autant vous dire que de nombreux joueurs risquent de se rendre dans le Norfendre pour chercher leur bébé Terkie. Ne soyez donc pas étonné s’il y a la queue devant le petit oeuf. Et en même temps, on comprend un tel engouement : Terkie est vraiment mignon et quand les joueurs peuvent obtenir une mascotte exclusive, ils n’hésitent pas une seconde ! Quelle est votre mascotte préférée dans World of Warcraft ?

Le fondateur du prix Nobel était fabricant d’armes

— @DailyGeekShow