12 006 personnes connectées

World of Warcraft dévoile sa 4ème extension : Mists of Pandaria

Satisfaire 12 millions de joueurs n’est pas une tache facile mais depuis 7 ans, Blizzard excelle à renouveler la magie autour World of Warcraft et voilà que la firme vient de révéler la 4ème extension, un tout nouveau continent à découvrir sur DGS !

Après la destruction totale d’un univers conçu en 6 ans de labeur et renouvelé totalement par les développeurs, grâce au nouvel ennemi Aile-de-Mort qui a ravagé la planète, voilà qu’un nouveau continent a jailli du Cataclysme… Les deux factions du jeu, l’Alliance et la Horde, vont enfin pouvoir découvrir cette terre et ses habitants, les Pandarens. Blizzard a vu les choses en grand pour sa quatrième extension « Mist of Pandaria » :

  • Un nouveau palier de niveau : 90
  • Une nouvelle race jouable : Pandaren
  • Une nouvelle classe : Moine
  • Un nouveau mode donjon : Challenge
  • Une nouvelle expérience PVE : Scenarios
  • Un nouveau gameplay : Refonte des talents
  • Un nouveau mini-jeu : Combat de mascottes
  • Cinq nouvelles zones inédites

« Nimbé de brouillard depuis la Fracture du monde il y a plus de dix mille ans, le royaume de Pandarie a été épargné par la guerre au cours de sa longue Histoire. Ses forêts luxuriantes et ses montagnes cerclées de nuages abritent un écosystème complexe de races indigènes et de créatures exotiques. Elle est la patrie des énigmatiques pandarens, un peuple qui célèbre la vie vécue pleinement, même confronté à une menace ancienne.

Le nouveau continent se révèle à un monde brisé alors que l’Alliance et la Horde semblent s’approcher toujours davantage d’une guerre qui pourrait détruire tout Azeroth. Les brumes de Pandarie vont-elles se lever pour leur apporter le salut ? Ou bien la bataille pour le contrôle de ce riche et stupéfiant nouveau territoire poussera-t-elle les deux puissances mondiales à la guerre, jusqu’à l’annihilation totale ? La réponse à ces questions vous attend sur les mystérieuses rives de la Pandarie !« 

Enthousiaste pour cette nouvelle aventure ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux