12 078 personnes connectées

Le pauvre Woody de Toy Story est tombé dans les mains d’un propriétaire… un peu dévergondé !

Et si on vous disait que Woody, le célèbre personnage du dessin animé « Toy Story », n’était pas le jouet inoffensif qu’il semble être ? Au cas où vous ne nous croiriez pas, voici 13 photos qui prouvent que ce cow-boy est un sacré dévergondé. Couchez les enfants !

The One Cam est un designer graphique new-yorkais qui a eu une idée aussi décalée que géniale. Ainsi, dans ces montages photo, il met en scène Woody, le héros du film d’animation de Pixar, « Toy Story« , dans le plus simple appareil. Des situations très compromettantes et bourrées de sous-entendus coquins qui transforment le fidèle acolyte de Buzz l’Éclair en gros pervers ! A regarder sans modération.

vetements-wooddy

fusee

sucette-geante

spier-man-woody

poulet-plastique

pic-nic

bananes

oeil

glace

street-fighter

gateau-woody

sucette-ronde

bouteille-lait

En un mot : G.E.N.I.A.L ! Au bureau, toute l’équipe est fan de l’idée de The One Cam qui met Woody dans des situations très compromettantes même si l’artiste est un poil pervers :P. Fort heureusement, ce cow-boy légendaire n’est pas comme ça dans le dessin animé de Pixar ! Seriez-vous allé voir une version X de Toy Story au cinéma ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux