12 654 personnes connectées

Dotée d’une autonomie de 25 jours, cette montre connectée analyse toutes vos performances sportives

Avec l’arrivée des jours ensoleillés, les séances de sport vont certainement s’intensifier. Si volonté et motivation font partie de votre vocabulaire, que diriez-vous d’avoir une assistante, qui fait en sorte de vous garder en bonne santé ? La montre Withings Steel HR va vous accompagner durant vos entraînements les plus intensifs. 

Un objet multifonctions au design épuré

Pratiquer une activité physique augmente le rythme cardiaque, et ce même rythme est vecteur d’un bon état de santé général. La mission principale de la Steel HR est de vous proposer un suivi précis et utile de votre fréquence cardiaque, que vous soyez au repos ou en pleine activité. Le but est donc d’évaluer les réactions de votre cœur dans différentes situations. Les trois mots d’ordre sont « optimisation », « multifonction » et « suggestion ».

La marche, la nage, la course, le sommeil, le vélo, le roller ou encore le tennis, vous l’aurez compris : rien n’échappe aux détecteurs de la Withings Steel HR. En effet, la Steel HR fait en sorte d’optimiser vos performances physiques, car elle contrôle votre rythme cardiaque, le nombre de pas effectués, les calories dépensées ainsi que la distance parcourue. Toutes ces statistiques seront à votre entière disposition grâce à une simple pression sur le bouton situé sur la droite de la montre. De plus, vous aurez accès à un bilan complet fourni par « Health Mate », l’application dédiée. Cette dernière vous permettra d’observer vos progrès grâce à des graphiques et des courbes détaillées.

Une autonomie record 

La Steel HR est également dotée d’une connectivité améliorée qui lui permet de régler une alarme discrète ainsi que d’afficher les nouvelles notifications en cas de SMS, d’appel ou de date importante directement sur le petit écran de votre montre. Voulez-vous savoir ce qui fait de la Steel HR un atout incontestable dans le maintien de votre bonne santé ? L’autonomie. En effet, son autonomie surpasse tous les appareils de cardiofréquencemètre sur le marché, car elle détient le record de 25 jours et se recharge en seulement 2 heures. Le comble du comble est qu’elle est étanche jusqu’à 50 mètres.



Conçue pour toutes sortes de situations, la montre Steel HR deviendra la garantie de l’amélioration de votre mode de vie et de l’optimisation de vos séances de sport.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux