12 752 personnes connectées

Withings Body Cardio, la balance connectée qui vous aide à atteindre vos objectifs

UNE-withings-objet

De nos jours, on peut trouver beaucoup d’application ou de programme permettant de faire du sport en ayant un suivi de l’évolution, mais, sont-elles réellement fiables ? La nouvelle balance connectée de Withings a finalement été annoncée ce matin. Une réelle innovation qui lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Cette petite balance, au design fonctionnel et ultra fin, vous permet d’avoir un suivi de l’évolution de votre poids, mais aussi de vos progrès. Le Withings Body Cardio utilise la technologie d’impédance bioélectrique qui calcule votre taux de masse grasse, musculaire et osseuse, et donc de connaître votre composition corporelle. De plus, la balance vous fournit différentes informations sur votre fréquence cardiaque et est capable de mesurer la vitesse de votre onde pulsatile afin d’évaluer votre santé artérielle. Une balance qui conjugue finesse et stabilité grâce à son socle en aluminium et sa surface en verre trempé pour un confort d’utilisation à toute épreuve.

De plus, la Withings Body Cardio est une balance connectée qui est en relation directe avec l’application Withings Health Mate®. Celle-ci vous permet de personnaliser son écran d’affichage, de déterminer un objectif de poids et de consulter l’historique complet de vos données de poids. Cette balance est donc très généreuse en matière de suivi et d’évolution de ses objectifs. Elle sera votre meilleure alliée pour trouver le bon « équilibre ».
Si vous souhaitez en apprendre plus, dirigez-vous vers Withings, le site internet de la marque.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

En 1950, l’Inde a refusé de participer à la Coupe du Monde de Football parce qu’il fallait porter des chaussures