13 581 personnes connectées

WIND, un monde fascinant où les habitants vivent au gré des vents violents

Et si nous vivions dans un monde régit par des vents incessants ? C’est ce que ce court-métrage met en scène à travers le quotidien des habitants d’un monde imaginaire, qui ont dû apprendre à effectuer toutes leurs tâches quotidiennes avec la force de vents incessants, ce qui n’est pas forcément facile tous les jours :P… DGS vous présente cette vidéo pleine d’humour et d’imagination dans laquelle le vent ne cesse jamais de souffler.

Ce court-métrage intitulé WIND a été réalisé par le jeune artiste allemand Robert Löbel et met en scène un monde imaginaire en proie à de terribles conditions climatiques. Ses habitants ont néanmoins appris à vivre avec le vent et s’en servent même pour leurs activités quotidiennes… Une idée originale et drôle que nous vous proposons de découvrir en images.

wind-le-court-metrage-qui-vous-apprendra-a-vivre-au-fil-du-vent1

wind-le-court-metrage-qui-vous-apprendra-a-vivre-au-fil-du-vent3

wind-le-court-metrage-qui-vous-apprendra-a-vivre-au-fil-du-vent4

wind-le-court-metrage-qui-vous-apprendra-a-vivre-au-fil-du-vent2

wind-le-court-metrage-qui-vous-apprendra-a-vivre-au-fil-du-vent7

wind-le-court-metrage-qui-vous-apprendra-a-vivre-au-fil-du-vent6

wind-le-court-metrage-qui-vous-apprendra-a-vivre-au-fil-du-vent8

wind-le-court-metrage-qui-vous-apprendra-a-vivre-au-fil-du-vent5

Cette vidéo est vraiment sympathique et nous rappelle ces arbres en Nouvelle-Zélande que la nature sculpte avec la force des ses vents violents. Au bureau, les garçons de l’équipe trouvent l’idée originale et drôle alors que nos rédactrices n’aimeraient pour rien au monde vivre dans de telles conditions : ben oui, elles tiennent quand même à leur brushing 😛 ! Et vous, est-ce que vous auriez supporté de vivre dans un monde où le vent souffle à 250km/h toute la journée ?

Ces articles vont vous plaire

— Ken Loach

Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.