12 047 personnes connectées

Webble : le repose-pied pour geeks & geekettes

Vous êtes souvent devant un ordinateur, que ce soit à votre travail ou chez vous ? Nous avons dégoté un petit accessoire très original et pratique : un repose-pied hyper fonctionnel pour geeks ! Découvrez comment reposez vos pieds en vous amusant !

Imaginez un peu un repose-pieds qui se déplace avec vos pieds quand vous commencez à gigoter sur votre chaise ! Plus besoin de vous servir de votre poubelle sous la table pour soutenir vos jambes, le Webble accompagne tous vos mouvements, vous pouvez le repousser, le rétracter, l’incliner de gauche à droite. Il est durable grâce à sa surface en maille qui permet de faire respirer vos pieds si vous êtes pied-nus ou de ne pas s’abîmer si vous utilisez des chaussures. Sa suspension à ressort maintient vos jambes et son anneau en mousse vous offrira le summum du confort. Ses petites roulettes laissent le mouvement libre et sa conception est une jolie forme élégante.

La Clinique Mayo conseille : « Si vous passez trop de temps devant un ordinateur, vous pouvez ressentir des douleurs occasionnelles à force de rester assis pendant ces périodes prolongées, en moyenne, votre corps peut tolérer d’être dans la même position environ 20 minutes avant que nous ne ressentiez très vite le besoin d’adapter une autre posture« .

De notre côté, on adore même si le produit est un petit investissement, l’objet reste un outil thérapeutique et certains n’hésiteront pas à se le procurer malgré son prix. Vous le trouverez dans la boutique Yanko Design pour 149.95 $ (112 € environ). Prêt à faire du Skateboard sous votre bureau ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux