12 561 personnes connectées

We Are Playstation, le premier réseau social de Sony dédié aux jeux vidéo

La communauté de joueurs sur Playstation est nombreuse et active. C’est pour cela que Sony décide de créer la première plateforme communautaire dédiée uniquement à ses gamers. Sur We Are Playstation, partagez, notez, défiez et gagnez de nombreux cadeaux.

Pour satisfaire une demande et répondre à un besoin de rassemblement grandissant des joueurs, Sony a lancé récemment son site We Are Playstation, « Le site des Players, par les Players« . Sur ce réseau social les joueurs peuvent se retrouver en créant leur page perso et partager l’actualité de leurs jeux préférés. Là où le site fait fort, c’est dans son système de points. Plus vous serez actif, plus vous aurez de points. Un commentaire sur un jeu, une note, tous les moyens sont bons pour être récompensé. Grâce à cela, vous ferez évoluer votre statut. Au départ simple Player (de 0 à 499 points), puis Challenger et enfin Expert (à partir de 5000), vous pourrez, en fonction de votre grade, accéder à plus de fonctionnalités. 

Qui dit joueurs dit forcément challenge. Chaque jour, des défis seront lancés aux membres qui s’affronteront sur différents jeux pour gagner des points qui se transformeront en cadeaux pour les 50 players du mois. Les joueurs eux-mêmes pourront créer leur propre défi à la communauté après avoir atteint le statut Expert. Et enfin, cerise sur le gâteau, le challenge du mois, à la difficulté plus élevée sera mis en ligne pour désigner LE joueur du mois qui aura le droit à une récompense ultime en plus d’être en une du site. 

Envie de vous inscrire sur We Are Playstation ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux