13 435 personnes connectées

Pénétrez dans l’univers horrifique de The Walking Dead grâce à cette attraction sensationnelle !

Devant le succès de la collection de comics The Walking Dead et l’accueil extraordinaire reçu par son adaptation télévisée, nombreux ont été ceux à s’imaginer dans la peau d’un survivant de l’univers de Robert Kirkman. C’est désormais chose possible grâce à une toute nouvelle attraction qui plonge ses visiteurs dans le monde horrifique de l’œuvre, peuplé de zombies affamés. Armez-vous de courage, la fin du monde est arrivée.

C’est le célèbre parc Universal Studio qui s’est lancé il y a plusieurs mois déjà, dans la construction d’une attraction surprenante : reprenant les décors des lieux cultes des 6 saisons de la série The Walking Dead, elle amène les visiteurs les plus téméraires à venir à la rencontre des célèbres rôdeurs. Pour un meilleur aspect réaliste, les accessoires de la série ont été, à l’instar des décors, placés tout au long de la visite.

Sur place, une masse de zombies effrayants, en partie composés d’acteurs déguisés et maquillés comme à l’écran. Le réalisateur de la série, Greg Nicotero a d’ailleurs coaché ces figurants pour toucher au plus près à ce que les spectateurs avaient pu découvrir sur le petit écran en octobre 2010, lors de la diffusion du premier épisode de l’adaptation. Seule une petite partie des zombies est interprétée par des humains puisque des automates complètent le tableau, programmés pour agir selon les comportements des morts-vivants décrits dans l’œuvre de Kirkman.

 

6-walking-dead-universal

Le créateur de l’attraction, John Murdy, souhaitait que son public se sente « exposé et vulnérable comme les personnages de la série ». Une réussite si l’on en croit les réactions des premiers chanceux à avoir pu pousser les portes de ce monde horrifique. Heureusement pour ceux d’entre nous ne pouvant pas tenter l’expérience, Universal a pris soin de dévoiler dès juin différentes vidéos du lieu dans un but promotionnel. Le célèbre parc n’est pas le seul à avoir saisi la caméra puisqu’un Youtubeur adaptant des vidéo en 360° a pris soin de partager une de ses créations.

4-walking-dead-universal

1-walking-dead-universal 3-walking-dead-universal 2-walking-dead-universal

7-walking-dead-universal

 

Une nouvelle attraction qui saura séduire les plus courageux d’entre vous, amateurs de sensations fortes et fans de la série. C’est une fois de plus un pari réussi pour le parc d’attractions qui se place, une fois de plus, comme un lieu incontournable pour les amateurs de culture populaire. Il faudra tout de même compter sur un voyage en Californie pour avoir une chance de tenter l’expérience avant la fin du monde.

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux