13 408 personnes connectées

Voici enfin des lunettes connectées au look élégant

Avouons-le, porter des lunettes connectées dans la vie de tous les jours n’est pas forcément évident, et peut carrément devenir un peu flippant. C’est en partant de ce postulat qu’a été conçue Vue, des lunettes connectées qui allient design et fonctionnalités.

Contrairement à la plupart des smartglasses du marché, Vue n’affiche rien sur les verres, mais communique avec l’utilisateur qui les porte via un système de transmission du son par conduction osseuse. L’avantage de cette technologie c’est que vous êtes le seul à entendre ce qui est transmis, puisque le son ne se propage pas dans l’air, mais via des vibrations.

Connectées à votre smartphone, les lunettes vous permettent ainsi d’écouter de la musique, de suivre votre activité physique ou encore d’appeler des contacts téléphoniques. Et puisque Vue n’affiche rien sur les verres, ceux-ci peuvent être ajustés à votre correction, si vous en avez besoin. Vous pouvez même mettre des verres solaires sur votre paire.

Actuellement en cours de financement sur le site Kickstarter, Vue sera disponible en juillet 2017, pour un prix de 349 dollars.

Ces vidéos vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque année, les Français jettent 81.000 tonnes de déchets sauvages sur le bord de l’autoroute, les plages et la montagne.