12 552 personnes connectées

Cette famille rayonnante a mis les voiles à bord de son bateau en quête d’un voyage exceptionnel

Scott et Brittany Meyers, respectivement âgés de 39 et 36 ans, sont de vrais passionnés de la mer ! Lorsque qu’ils se sont rencontrés à une course de voiliers sur le lac Michigan, aux Etats-Unis, ils ont constaté qu’ils partageaient le même rêve : celui de naviguer à travers le monde. C’est cette passion commune qui a amené ces amoureux à parcourir les mers en voilier accompagnés de leurs trois adorables enfants. SooCurious vous invite à découvrir l’histoire extraordinaire de cette petite famille.

Les Meyers ont toujours vécu entourés d’eau, à voguer de mer en mer sur leur bateau. En 2012, Britanny est tombée enceinte de leur première fille, nommée Isla, mais cela n’a pas empêché la petite famille à continuer leur fabuleux voyage. En 2013, l’arrivée des jumelles, Mira et Haven, a obligé la petite famille à interrompre leur voyage pendant 10 mois, le temps que les bébés grandissent assez pour reprendre la voile.

Aujourd’hui Scott et Britanny vivent toujours sur un superbe voilier avec leurs trois adorables petites filles et continuent à parcourir le monde. En ce moment, ils ont largué les amarres près des Îles Vierges britanniques, ils sont à moins de quatre heures de la terre ferme et le père de famille est devenu skipper.

bateau-

voyage-enfant

plongee-enfant

petite-famille

petit-bateau

pere-enfants

monde-bateau

mere-enfants

les-enfants-bateau

la-famille-bateau

jeu-bateau

interieur-bateau

famille-voyage

famille-voyage-bateau

enfant-jouet

enfant-bateau

deux-enfants

chambre-interieur-bateau

calin-enfants

bateau

Cette famille est vraiment adorable ! À la rédaction, on admire ce couple de passionnés qui fait le tour du monde en compagnie de leurs charmants enfants. Seriez-vous prêt à tout laisser derrière vous pour vivre votre rêve avec votre famille ou aimez-vous trop votre quotidien confortable pour partir loin ?

Le tetanos qui a pourtant quasiment disparu des pays riches, tue encore 584 personnes par jour, soit 213 000 décès par an dans le monde.

— @DailyGeekShow