13 948 personnes connectées

Vous pourrez bientôt envoyer des SMS parfumés à vos amis

vous-pourrez-bientot-envoyer-des-sms-parfumes-a-vos-amis-une

Des chercheurs américains ont conçu l’oPhone, une nouvelle technologie permettant d’envoyer des messages parfumés à vos amis grâce à votre smartphone. DGS vous en dit plus sur cette étonnante innovation !  

Ce petit objet cylindrique vous permettra bientôt d’envoyer des odeurs grâce à votre smartphone. Conçu par le scientifique américain David Edwards et le Laboratoire de Paris, l’oPhone pourrait révéler une nouvelle forme de communication grâce à l’odorat.

L’oPhone saura d’autant plus vous séduire par sa facilité d’utilisation. Pour envoyer vos plus beaux messages parfumés, il vous suffira de connecter votre oPhone à un smartphone et de choisir votre destinataire. Grâce à une application dédiée à cet effet, vous pourrez sélectionner et paramétrer les odeurs que vous souhaitez envoyer.

Son fonctionnement est tout aussi simple ! Le système contient une dite « imprimante » qui active des cartouches d’odeurs pouvant ainsi combiner de nouvelles senteurs. Les amoureux pourront envoyer à leur moitié de délicates odeurs de rose et les gourmands se tourneront vers des parfums plus sucrés.

Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir se le procurer car le produit est toujours en phase de développement. Prévu courant 2014, l’oPhone sera à terme accompagné d’un catalogue de presque 10 000 senteurs !

ophone-1

ophone-2

ophone-3

ophone-4

Nous avons été séduits par cette innovation et avons hâte de pouvoir accompagner nos messages d’odeurs plus enivrantes les unes que les autres. A la rédaction, on adorerait envoyer des messages à la délicate odeur de rose à notre bien-aimé ! Si vous en aviez la possibilité, parfumeriez-vous certains de vos messages ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux