13 982 personnes connectées

Vous n’en dormirez plus : voici la rencontre la plus terrifiante que vous pourriez faire au milieu de la nuit

Ça vous est sûrement déjà arrivé de penser être suivi par quelqu’un de louche, alors que vous rentriez chez vous tard dans la nuit… Une pensée pas très rassurante qui a été mise en scène dans un court-métrage carrément flippant où un jeune homme se fait suivre par un homme au sourire sinistre. Mais ce n’est pas tout : cette vidéo est en réalité inspirée d’une histoire vraie ! Préparez-vous à trembler…

2AM est un court-métrage américain réalisé et monté par Michael Evans. Il raconte l’histoire frissonnante d’un jeune homme, joué par Sean Simon, qui se promène dans les rues d’une paisible ville américaine à deux heures du matin. A cette heure où tous les chats sont gris, il pense pouvoir rentrer tranquillement chez lui jusqu’à ce qu’il aperçoive un homme bizarre en train de danser tout en souriant vers le ciel. S’ensuit alors des moments de tension où cet homme souriant harcèle notre héros… Et la suite est à découvrir en vidéo ;).

Ce qu’il faut savoir cependant, c’est que ce court-métrage très bien réalisé est inspiré de faits réels. Plus précisément du récit d’un internaute qui a publié son histoire sur le réseau communautaire Reddit, intitulée The Smiling Man (l’homme qui sourit). Cela rend cette vidéo d’autant plus flippante ! Heureusement pour l’internaute, la fin de la vidéo est très différente de son histoire personnelle. Mais cela ne l’a pas empêché de ne plus sortir aussi tard la nuit après ça…

voici-la-rencontre-la-plus-flippante-que-vous-pourriez-faire-a-deux-heures-du-matin1

voici-la-rencontre-la-plus-flippante-que-vous-pourriez-faire-a-deux-heures-du-matin2

voici-la-rencontre-la-plus-flippante-que-vous-pourriez-faire-a-deux-heures-du-matin3

voici-la-rencontre-la-plus-flippante-que-vous-pourriez-faire-a-deux-heures-du-matin4

voici-la-rencontre-la-plus-flippante-que-vous-pourriez-faire-a-deux-heures-du-matin5

voici-la-rencontre-la-plus-flippante-que-vous-pourriez-faire-a-deux-heures-du-matin6

voici-la-rencontre-la-plus-flippante-que-vous-pourriez-faire-a-deux-heures-du-matin7

voici-la-rencontre-la-plus-flippante-que-vous-pourriez-faire-a-deux-heures-du-matin8

2AM est vraiment bien réalisé : l’ambiance n’est pas rassurante et nous a vraiment fait frissonner au bureau. Certains se sont d’ailleurs lancé comme défi de la regarder à deux heures du matin et d’essayer de dormir paisiblement après. En tout cas, nous tenons à faire une mention spéciale pour l’acteur qui incarne le Smiling Man : son sourire est vraiment flippant ! Après avoir vu cette vidéo, oseriez-vous faire une promenade en pleine nuit, à deux heures du matin ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux