12 488 personnes connectées

Votre chambre se transformera en champ de bataille avec IllumiRoom de Microsoft

Microsoft vous dévoile un peu plus en détail son projet IllumiRoom. Celui-ci consiste en un projecteur permettant à vos jeux favoris de sortir de votre cadre de télévision ! Découvrez en un peu plus avec cette vidéo de 5 minutes :) 

La firme de Redmond en avait parlé sans donner trop de détails. Mais avec cette vidéo de 5 minutes, vous allez pouvoir en découvrir un peu plus sur le projet novateur qu’est IllumiRoom. Elle vous montre que le champ de vision d’un jeu de style FPS (first personal shooter) peut sortir du téléviseur pour encore plus de sensations :) Mais ce n’est pas tout, puisque la vidéo montre aussi que d’autres utilisations sont possibles, comme des effets extérieurs ou encore un fond n’ayant rien à voir avec le jeu. 

Une vidéo qui nous dévoile un peu plus ce projet mystérieux de Microsoft. IllumiRoom n’a pas de date de sortie officielle pour le moment, même si certaines rumeurs évoquent son intégration dans la future Xbox 720. En tout cas, on trouve que l’idée est vraiment intéressante 😉 Avec quel jeu aimeriez-vous tester ce système ? 

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux