12 707 personnes connectées

Vos profils Instagram arrivent sur Internet

Instagram-

Plusieurs mois après son rachat par Facebook, Instagram décide de mettre en place une version en ligne. Ainsi, tous les abonnés pourront consulter leur profil et celui des autres sur le web. Un nouveau tournant pour Instagram qui rendra son service encore plus accessible !

Alors qu’Instagram n’était disponible que sur les smartphones, le service arrive désormais sur le web ! Mardi dernier, Instagram a annoncé sur son blog l’arrivée des pages profils de ses abonnés sur Internet, et ça promet ! Le design de ces nouvelles pages est un mélange entre Twitter et Facebook. Une photo de profil, le nombre de photos, d’abonnés et d’abonnement, et un affichage du profil en mode journal avec vos photos en patchwork qui changent constamment. Vous avez également la possibilité d’aimer ou de commenter n’importe qu’elle photo.

Les profils arrivent sur le web petit à petit et leur URL sont sous la forme suivante : instagram.com/username. Vous pouvez donc commencer à chercher votre profil et celui de vos amis 😉 ! On espère que de nouvelles fonctionnalités arriveront pour renforcer ce service sur le web !

Voici des exemples des premières pages qui ont été mises en ligne :

@nike :

@mycookingdiary :

@cucinadigitale :

Que pensez-vous de cette évolution ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux