13 365 personnes connectées

Vos personnages préférés de Super Mario Bros adaptés à la sauce Hipster

vos-personnages-preferes-de-super-mario-bros-adaptes-a-la-sauce-hipster-une

La mode hipster est partout ! Dans les magasins, sur les réseaux sociaux, etc. Aujourd’hui elle s’en prend même à une figure mythique du jeu vidéo : Mario. Envie de savoir ce qu’auraient pu donner les jeux Mario si les personnages étaient des hipster ? Suivez le guide !

Faire passer des personnages de jeux vidéo ou de pop culture dans un autre univers est quelque chose de très fréquent depuis qu’Internet existe. Un jeune artiste australien de 22 ans a lui décidé de revisiter les personnages de l’univers du jeu vidéo Mario à sa sauce. Sam Milham a donc transformé le bedonnant Mario, son frère Luigi, Toad, Bowser et la princesse Peach en hipsters presque misanthropes !

Un hipster est une personne qui ne s’intéresse pas à la culture dominante (dite « mainstream« ) et préfère les milieux moins connus par le grand public. Les illustrations de Sam Milham sont d’ailleurs accompagnées des phrases typiques qui sont attribuées aux hipsters et qui sont censées révéler le mode de pensée des personnes désignées par cette appellation.

« Elle se trouve dans un autre château… Tu n’en as probablement jamais entendu parler« .

« Mario, je t’ai préparé un gâteau… Bien sûr il est végétalien ».

« Joueur Un… est trop mainstream« .

« Mes champignons… sont bio« .

« Et donc j’ai dit à Peach… les Goombas c’est tellement 2012« .

On a eu beaucoup de mal à reconnaître Bowser après sa transformation ! On n’est pas sûrs que ces dessins rendent vraiment justice aux personnages de Mario mais une chose est sûre : ils sont bien dessinés 😉 Quels autres personnages de jeux vidéo ou de la pop culture aimeriez-vous voir transformés en hipsters ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux