13 001 personnes connectées

Vos LEGO préférés prennent vie dans la bande-annonce survitaminée de leur film

Annoncé en 2009 par les studios Warner, LEGO : Le film va enfin sortir sur nos écrans en 2014 ! Cette première bande-annonce bourrée d’action et d’humour vous réservera même quelques surprises puisque des personnages inattendus sont au programme. 

Après les jouets, les séries télé et les jeux vidéos, la franchise LEGO prépare son premier film sur grand écran. Tout simplement intitulé LEGO : Le film, ce long-métrage est réalisé par Phil Lord et Chris Miller, à qui l’on doit le film d’animation Tempête de boulettes géantes sorti en 2009.

Le film retrace l’histoire de Emmet, un homme quelconque « que l’on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde » . L’originalité du film reposera sur les personnages secondaires. On pourra par exemple retrouver Batman, Les Tortues Ninja ou encore Superman pour une aventure qui s’annonce géniale !

Vos-lego-preferes-prennent-vie-dans-la-bande-annonce-survitaminee-de-leur-film1

Vos-lego-preferes-prennent-vie-dans-la-bande-annonce-survitaminee-de-leur-film2

Vos-lego-preferes-prennent-vie-dans-la-bande-annonce-survitaminee-de-leur-film3

Vos-lego-preferes-prennent-vie-dans-la-bande-annonce-survitaminee-de-leur-film4

Vos-lego-preferes-prennent-vie-dans-la-bande-annonce-survitaminee-de-leur-film5

Le film sortira sur nos écrans en 2014 et aucune autre précision n’a été donnée pour le moment ! Voir Batman dans un nouveau registre nous fait toujours plaisir. La bande-annonce vous a donné envie d’aller voir le film ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Chaque seconde, la Lune parcourt 1 kilomètre autour de la Terre sur son orbite, à une vitesse de 3680 km/h.