13 379 personnes connectées

Vos amis masculins cherchent le meilleur métier du monde ? Masseur de sein !

Ce serait mentir que de dire qu’il n’existe pas de métiers plus agréables à exercer que d’autres. En Chine, cet homme exerce une profession pour le moins insolite et majoritairement réservée aux femmes. En massant les poitrines des nouvelles mères, il les aide ainsi à produire du lait maternel.

Yang Jun, 29 ans, est l’un des trois seuls masseurs du sein que compte la Chine. Cette profession à prédominance féminine consiste à aider les nouvelles mères à produire du lait maternel pour leurs bébés en stimulant leur poitrine, favorisant ainsi la lactation. Un métier pour le moins original que sa famille et sa petite amie ont eu beaucoup de mal à accepter.

« Au début, ma famille ne comprenait pas pourquoi j’avais choisi cela pour vivre, et ma copine était plutôt hostile à mon travail quand elle a découvert que je devais toucher le corps d’autres femmes« , raconte le jeune homme. « Mais je les ai persuadés que c’était un métier noble et important pour les nouvelles mamans qui veulent désespérément produire du lait. »

vos-amis-masculins-cherchent-le-meilleur-metier-du-monde-masseur-de-sein1

vos-amis-masculins-cherchent-le-meilleur-metier-du-monde-masseur-de-sein2

Il faut savoir qu’en Chine, seulement 28% des nourrissons de moins de six mois sont allaités, soit beaucoup moins que dans de nombreux autres pays. Le jeune homme montre ici sans tabou qu’il est important de briser les codes. Est-ce que cela vous dérange qu’un homme exerce cette profession ?

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux